Héroes de Falcón vs Urena SC Résultat & Statistiques

Sep 14, 2025 - 20:00
5
1
🟢
Résultat de la Prédiction
Prédiction Réussie
Notre Conseil Double chance : Héroes de Falcón or draw
Score Correct Final Héroes de Falcón 5 - 1 Urena SC
Résultat du match Héroes de Falcón Gagné
Résultat ✔️ Prédiction Couverte
Site de paris premium 1xBet : les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser le code promo 1x_3342271. S’inscrire

Revue de la prédiction AI

Double Chance Couvert
Total de Buts : 6 (Plus de 2.5)
Aucune analyse IA disponible pour ce match pour le moment.
Site de paris premium 1xBet : les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser le code promo 1x_3342271. S’inscrire

Obtenez des prédictions premium pour Héroes de Falcón & Urena SC!

Débloquez des analyses approfondies, des conseils de paris exclusifs et des prévisions de matchs avec notre service d'abonnement premium.

Abonnez-vous maintenant
Retour aux Statistiques