Statistiques de football / Football / Venezuela. Segunda División / Real Frontera vs Héroes de Falcón

Real Frontera vs Héroes de Falcón Résultat & Statistiques

Sep 20, 2025 - 19:30
3
3
🟢
Résultat de la Prédiction
Prédiction Réussie
Notre Conseil Double chance : Real Frontera or draw
Score Correct Final Real Frontera 3 - 3 Héroes de Falcón
Résultat du match Nul
Résultat ✔️ Prédiction Couverte
Site de paris premium 1xBet : les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser le code promo 1x_3342271. S’inscrire

Revue de la prédiction AI

Double Chance Couvert
Total de Buts : 6 (Plus de 2.5)
Aucune analyse IA disponible pour ce match pour le moment.
Site de paris premium 1xBet : les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser le code promo 1x_3342271. S’inscrire

Obtenez des prédictions premium pour Real Frontera & Héroes de Falcón!

Débloquez des analyses approfondies, des conseils de paris exclusifs et des prévisions de matchs avec notre service d'abonnement premium.

Abonnez-vous maintenant
Retour aux Statistiques